Ecrivez nous un petit si vous voulez vous inscrire ...

Rappel de l'épisode précédent : alors que nous roulions tranquillement sur l'autoroute en cette fin février 2006, Christophe s'est fait doubler par une roue ! Un coup d'oeil dans le rétro plus tard, il comprenait la situation et ralentissait pour se garer sur la voie d'arrêt d'urgence. Chance, la guardia civile (sympa les mecs) arrivée quasi dans l'instant organisait et notre sécurité (merci) et le remorquage (re merci) ... L'assistance contactée nous assurait le remboursement du carburant et des péages : il n'était pas difficile alors de trouver des compagnons pour cette migration gratuite de ce début mars qui correspondait à l'anniversaire des Itin'Errances andalouses.

Ont donc été tirés au sort parmi les "stagiaires" disponibles : Patrick, Michel, Brice.
A bénéficié d'un tirage au sort particulier : Henri.

Or donc, deux pleins plus tard, nous étions à Almuradiel pour récupérer la cantine et faire un autre plein pour rallier Zujar et le Jabalcon, incontournable, non à cause d'un embonpoint excessif lié à l'ingestion de nombre de pattes de poulets, mais parce que le chemin est en mauvais état (ce n'est pas vrai, mais c'est la suite logique ...).

Gast, le site est beau ! Au fond, la Sierra Magina sous la neige.

La Sierra Névada n'a jamais été aussi belle.

Oh là là, que c'est beau !

On ne risque pas de se faire mal aujourd'hui !

Camping au déco : c'est pratique pour les navettes, surtout si ça ne vole pas. Ça évite en plus de se prendre un arbre, d'autant que les résineux, ça colle. Nous, on préfère le raisiné vieilli en fût de chêne.

Si j'avais su, j'serai pas v'nu : encore de corvée de vaisselle !

Et donc, bravo au gagnant catégorie "le nouveau" qui reçoit en prine un pack de San Miguel, la bière qui rend pel !

Non, ce n'est pas le coup du pingouin (ou du manchot), ce n'est pas un déco un peu hard, c'est Patrick qui se les sèche !

Ma djellaba fait un peu tablier de boucher ... Va falloir retourner au Maroc pour en prendre une plus jolie.

Au camping, c'est comme à la maison. Avec l'argent des stagiaires, on peut acheter du matos, et regarder des films pédagogiques. Ben oui, on n'est pas là pour rigoler, mais pour comprendre l'aérologie, les virages, les thermiques ...
Avec une sangria, on comprend mieux. Mais, c'est y pas le célèbre boxer, là, à la télé, chez Ahmed ?

L'eau ferrugineuse, oui, l'alcool, non ! Hips.
Cette fois, on garde l'eau pour nous ...

Avec les jumelles, on devrait mieux les voir !

Avec ça, on peut faire des filets, et hop, on jette sur les poulets, on les plume, on les grille, et on les met au frigo ...

Faut bien plier, parce que dans le fourgon, il n'y a pas de place. Ben ouais, deux frigos, c'est pas de trop pour les pattes de poulet !

Avec la nouvelle table, on peut jouer : quand on saute une bière, on peut la boire.

Est-ce que l'on peut mettre la schimili, chilimil, dans le café ?
Non, mais à quoi pensez-vous ?
A des pattes de poulet bien sûr !

Bon, tu vois comment on fait. Les pattes de poulet, c'est pas un problème, on les fait au feu de bois par paquet de 50, mais la salade à l'huile d'olive pour accompagner les pommes de terre au beurre, c'est un peu gras, alors, faut pas mégoter sur l'huile de coude. Tiens, mets en un peu.

Bon, c'est pas le tout, mais entre voler comme un aigle et gratter comme un poulet, faut choisir.

Le vieux vautour a de la ressource : normal, il est stagiaire pour la 7e fois, et encore, on ne compte pas les 2 migrations avec Laurent et les stages au Ménez !

La Valluna, c'est comme l'Alizé. Mais non, je ne confonds pas avec celle de Nicolas ou celle de Sylvain, je parle de l'avion !

L'huile d'olive, ç'est diurétique. La soupe de cactus passe bien, mais faudra mettre moins de feuilles d'eucalyptus. Et les pattes de poulets, hop, digérées, disparues. Faut pas trop se baisser parce que, le petit scorpion, il n'est peut-être pas loin.

Tu vois, sur le PA ...

La prochaine fois, on prendra les canoës !

Pour un plouf, jusqu'en bas, on ferait n'importe quoi, pour un plouf, jusqu'en bas ...
La Sierra de Cazorla a encore des couleurs.

Bon, le ciel se voile, il va falloir rentrer à la maison ...

Demandez le film et le diaporama complet. Visionnez la procession de Pâques, les décos foireux ... Demandez l'programme